Shika-manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shika-manga RPG

Venez incarner un personnage inventer ou qui appartient au manga
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Espionnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Espionnage Empty
MessageSujet: Espionnage   Espionnage Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 21:52

-Kakashi étais en compagnie de son élève et chef des anbu pour espionner ororchimaru pour savoir quel plant il avais préparer avec kabuto.-

-kakashi étais plus rapide que shikamaru alors rendis a la port du village d'oto il l'attendis.-


*Shikamaru aller viens on ais rendu a la port de oto mes il a plusieurs guard on va devoir fais diversion bon moi je vais plus proche pour tenter une turi(tuer) discret attend moi la si tu veus mes si tu vien fais pas de bruit d'accord je nais pas envi de perdre un élève doué.


Kakashi se approcha des 5 garde et utilise une pierre pour faire diversion il son aller ou le bruit venais et kakashi avais surgi des buisson en les poignarda 1 par 1 et il en avais pus un de debout et siniala a shikamaru qui pouvais venir.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chef anbu de konoha/Flemmard of S.R/Membre team 7
Chef anbu de konoha/Flemmard of S.R/Membre team 7
Shikamaru Nara


Messages : 92
Date d'inscription : 20/06/2008

fiche de ninja
Misssion de rang S,A,B,C,D:
Espionnage Left_bar_bleue4/4Espionnage Empty_bar_bleue  (4/4)
technique du shinobi:

Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 22:20

Shikamaru vit Kakashi lui faire signe de venir le rejoindre mais quand il fit un pas il vit qu'il y avait une sentinelle du haut d'une tour.Si il faisait un pas il serait reperez donc il pris l'initiative de se transformer en ombre mais pas pour rejoindre Kakashi.Il se dirigea alors vers la sentinelle.Kakashi ne voyant pas arrivé son compagnon de mission se demanda ou il pouvait etre il regarda alors et vit le garde il vit ainsi un ombre qui montait doucement sur la paroi.Shikamaru arriver en haut de la tour du garde redevint alors humain sortit un kunai et egorgea alors le garde.Il regarda alors kakashi et lui fit un grand sourire.Il dit alors:
Ninpo!!Dissimulation de ombre!

Alors sensei vous n'aviez pas vus ce garde qui nous épiez du haut de sa tour.Heureusement il n'as pas signalez notre intrusion quand vous avez tues ces pauvres gardes de portes.Mais bon passons ce fait lugubre et allons vite espionnez Orochimaru.Mais pour passez pour de simple ninja d'oto prenon deux bandeau de gardes.Kakashi sensei vous pensez que vous pourez copier ma technique de disimulation des ombres avec votre sharingan.


Apres avoir récuperez des bandeaux de ninja d'Oto ils se mirent en route vers le bureaux d'orochimaru.Sur le chemin qui les menait au repaire d'Orochimaru.Ils eurent la mauvise surprise de voir Kabuto lui meme en le voyant les deux shinobis de konoha déguiser n'en croyait pas leur yeux.L'un des hommes qu'ils devrait espionner était devant eux.Kabuto se figea et il regarda derriere lui il vit alors les deux ninja déguiser et il leur dit:

Ou allez vous messieur? Vous devez etre les deux ninja auquel maitre Ororchimaru a demander de surveillez la réunion avec un membre d'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
http://shika-rpg.jtkc.org
Invité
Invité




Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 23:51

Kakashi regarda kabuto ne boujair point.

Eu oui on ai la pour maitre ororchiamru a demander et aussi ou se trouve son bureau jais eu un coup sur la tête et mon cooecipier ne sai pas ou il est il est une recrut.

Kabuto regardai les deux ninja déguiser et se dit.

Vous est pas des ninja de oto imposteur aller vener vous battre si vous vouler trouver le bureaux de maitre ororchimaru vous devrez me passer sur le corps.

Bien je avais envi de un peu de action car se déguisement me demenge aller viens shikamaru on va lui mètre une racler.


Les 3 shinobi se regardai dans les yeux et kakashi parti en premier avec son mangeykiu et en 3minute il tomba par terre et étais figer et kakashi du le attacher pour qui ne attir pas latention.



A et kabuto tes 2 ninja que tu disai son mort de facon horrible desoler mon vieux
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chef anbu de konoha/Flemmard of S.R/Membre team 7
Chef anbu de konoha/Flemmard of S.R/Membre team 7
Shikamaru Nara


Messages : 92
Date d'inscription : 20/06/2008

fiche de ninja
Misssion de rang S,A,B,C,D:
Espionnage Left_bar_bleue4/4Espionnage Empty_bar_bleue  (4/4)
technique du shinobi:

Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 00:08

Apres que Kakashi eux ligoté Kabuto Shikamaru fit un puis d'ombre que lui seul controle et il balanca Kabuto dedans.Mais il le retint par une corde et lui poserent une seul et unique question:
Alors maintenant que Kakashi ta ligoté et qu'il tes ''passer sur le corps'' sans trop te démonter la tete tu vas nous dire ou se trouve le bureau de ton cher maitre.Si tu ne nous dis pas ou sa se situe ma main pourais glissez et toi disparaitre dans le puis des ombre et tous ce qui tombe dans ce puis disparaitpour de bon et sans aucun moyen de retour
Revenir en haut Aller en bas
http://shika-rpg.jtkc.org
Invité
Invité




Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage Icon_minitimeLun 23 Juin 2008, 00:20

Ok son bureaux est dans un petit entré sous la terre bien cacher en dehors de la ville proche des arbre géan vous este satisfais.

Kakashi demanda a shikamaru de cacher kabuto et de retrouver le bureaux de ororchimaru mes quelque civile avais vu les shinobi de konoha et l'alert fu declencher discretement et 2 anbu de oto les suivi.

2 anbu ennemi nous suive je savais con a été remarquer.

shikamaru on a étét repérer au lieu de aller au bureaux de ororchimaru on va les pieger et les assomer et prendre leur vêtement.

kakashi et shikamaru senfocair dans la foret et apre avoir assomer les deux soldat de ororchimaru il foncair ver lui.

Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chef anbu de konoha/Flemmard of S.R/Membre team 7
Chef anbu de konoha/Flemmard of S.R/Membre team 7
Shikamaru Nara


Messages : 92
Date d'inscription : 20/06/2008

fiche de ninja
Misssion de rang S,A,B,C,D:
Espionnage Left_bar_bleue4/4Espionnage Empty_bar_bleue  (4/4)
technique du shinobi:

Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 18:33

Apres que Kakashi ait éliminer les deux anbu qui les suivaient shikamaru et l'Hokage se remirent en route vers le repaire d'Orochimaru.Sur le chemin les menant au dit repaire secret Shikamaru pensa alors qu'Orochimaru avait posté des garde qui edvait etre au minimum des Junins.Mais ne pensas a rien d'autre que de terminer cette mission dans un pays aussi éloigner du sien il commencais a vraiment s'ennuyer.Sur le chemin ils virent que de nombreux ninjas les épiait ce devait etre de simples chunin pour etre aussi peu discret.

Shikamaru créa une toile avec de minuscule fil d'ombres.Puis tout d'un coup il vit un ninja tomber d'un arbre et atterire sur un des filets qu'il avait crée.Puis environ dix autre firent pareil un fois qu'ils firent tous pris au piege dans les toiles Shkamaru fit les toiles transformer un puits d'ombres et tous les ninjas qui était tomber dans les filets disparurent dans les differents puits que shikamaru avait crée.Kakashi fit une tete étrange on aurait dit qu'il était surpris de voir que des ninjas les épiais et qu'il avait failli ne rien remarquer de tout ce qui se tramait dans la foret.

Alors sensei on dirait que j'ai encore sauver le coup je me demande comment ils ont fait pour nous trouver alors qu'aucune alarme ne semble avoir été déclencher
Revenir en haut Aller en bas
http://shika-rpg.jtkc.org
Invité
Invité




Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 18:44

Kakashi écouta son élève parler et lui repondi:

des mini radio sa exits shikamaru il on du se communiquer par radio car je aspersoir de petit hond radio alors il se dit tout par radio sort ton camouflage interdi car set le temps de l'utiliser.

Kakashi utilise un technique interdit et devenu invisible
Espionnage Oiseau coq Espionnage Chienchien Espionnage BoeufBoeuf etEspionnage Ratrat

apres avoir devenu invisible kakashi dit a son élève:rest ici et prend set radio je vais en reconaisence.
kakashi disparai a tout vitess en garden son élève a vue d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chef anbu de konoha/Flemmard of S.R/Membre team 7
Chef anbu de konoha/Flemmard of S.R/Membre team 7
Shikamaru Nara


Messages : 92
Date d'inscription : 20/06/2008

fiche de ninja
Misssion de rang S,A,B,C,D:
Espionnage Left_bar_bleue4/4Espionnage Empty_bar_bleue  (4/4)
technique du shinobi:

Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 22:33

Apres que Kakashi soit partis en éclaireur Shikaaru tenta d'élaborer un plan ingénieux au cas ou ils seraient repérer il décida de crée une défence sans trop avoir a se déplacer car il ne veut pas avoir a utiliser trop de chakra il crée alors le meme piege que pour le ninja qui se dissimulait dans les arbres.Il attendit alorsque quelque chose se passe et la il vit alors trois junin apparaitre devant lui les trois semblait armé jusqu'au dent.Il les regardas alors sent vouloir bouger avec sa personalité de flemard meme en plein combat.
Alors il fit le signe:Espionnage Rat et dit:


Ninpo!! L'etreinte mortelle des ombres

Alors messieurs que compter vous faire maintenant a cu de nez je dirais vous ne pourrez que mourir donc faite le en silence.Je dois refléchir a un plan.[/color]

Pour ne pas se lever de sa place et réfléchir a un plan Shikamaru fit:
Espionnage Singe
Espionnage Boeuf
Espionnage Rat
Revenir en haut Aller en bas
http://shika-rpg.jtkc.org
Invité
Invité




Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 22:46

Kakashi entendit shikamaru parler den un coin et alla le plus vite possible et dit:

Beau travail shikamaru attend il von faire dodo.

Apres que kakashi ai assomer les trois jeun ninja et les ai cacher il trouva le repere de ororchiamru il entrair toujour avec son jutsu de camouflage dasn le reper de ororchimaru etai rempli de celulle plein de personne certaine mort manger par dautre ou soi mort de faim.

Set horrible je crois que je vais vomiren vien set par la la gros port chut ororchimaru dort pour la reunion.

apres avoir franchi san aucun bruuit la chambre de ororchimaruil arrivair dans la salle de reunion et vue kabuto alerter les autre de notre presense.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chef anbu de konoha/Flemmard of S.R/Membre team 7
Chef anbu de konoha/Flemmard of S.R/Membre team 7
Shikamaru Nara


Messages : 92
Date d'inscription : 20/06/2008

fiche de ninja
Misssion de rang S,A,B,C,D:
Espionnage Left_bar_bleue4/4Espionnage Empty_bar_bleue  (4/4)
technique du shinobi:

Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage Icon_minitimeMar 24 Juin 2008, 23:33

Vous voyez sensei je vous avait bien de le laisser tomber dans le puis des ombres a cause de lui on est surement a découvert vu qu'il nous balance a tous les ninjas de se fichu villge mais bon avant qu'il sonne l'alerte allons les assomer et avec Orochimaru a coté on risque gros a etre découvert par tout le monde.Allez on les assome parce que la c'est comme si on était venu avec nos bandeau de konoha.

Alors ayant décider d'assomer les ninjas d'Oto et de les bayonner et de les transporter les ninjajusqu'au portes du village.Il virent avec horreur qu'Orochimaru allait bientot se réveiller et virent l'ombres d'un ninja d'oto qui venait revailler son maitre mais avant de reveiller orchimaru il se fit assomer par Shikamaru

Désoler gars mais ton maitre va dormir pendant encore cinq bonne minute
Revenir en haut Aller en bas
http://shika-rpg.jtkc.org
Invité
Invité




Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 11:35

Kakashi aida son élève a cacher les corps.

Bon la on doi attendre que ororchimaru se réveil pour la reunion vien on va se cacher ici et tu ne la pas menquer quand tu la frapper.

Apres avoir passer 10minut a croupir sur une poutre ororchimaru se réveil et va a la reunion.

Aller vien on va le suivre attend je vais utiliser mon sharingan pour voir si il na pas utiliser de clone.

Espionnage DragonDragonEspionnage SingelièvreEspionnage Tigretigre
Sharingan non sa va set le vrais bon attention un ninja.
Oufe on a passer proche de se fair reperer bon il est ou.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chef anbu de konoha/Flemmard of S.R/Membre team 7
Chef anbu de konoha/Flemmard of S.R/Membre team 7
Shikamaru Nara


Messages : 92
Date d'inscription : 20/06/2008

fiche de ninja
Misssion de rang S,A,B,C,D:
Espionnage Left_bar_bleue4/4Espionnage Empty_bar_bleue  (4/4)
technique du shinobi:

Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 12:17

Venez il est partis par ici je le sais parceque quand j'était dehors j'ai élaborer une technique regarder.

Shikamaru fit les signes suivant et il dit
Espionnage Oiseau Espionnage Singe Espionnage Rat

Ninpo! la traque des ombres!

Vous voyez sensei je peense toujours a tout quand je pars en missions aussi dangeureuse que cela .donc maintenant allons -y avant qu'il ne ferme la porte vous vous souvenez des signes.

Espionnage Rat Espionnage Lievre Espionnage Rat

Alez sensei allons y ils vont fermer la porte de la salle.

Avec la furtiviter des ombres les deux ninjas partirent al'intérieur de la salle ils virent alors que le membre d'akatsuki était en fin compte un clone
Revenir en haut Aller en bas
http://shika-rpg.jtkc.org
Invité
Invité




Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 12:27

Kakashi vu orochimaru parler au clone de akatsuki mes lui ne savai pas que setai des clone.

bien mesieus que proposer vous pour detruir konoha.

Alors les meembre ne bougair alors ororchimaru les touchair et disparai .

je le savais vien shikamaru on degag de la on sai fais avoir et lui aussi.

FIN DE LA MISSION
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chef anbu de konoha/Flemmard of S.R/Membre team 7
Chef anbu de konoha/Flemmard of S.R/Membre team 7
Shikamaru Nara


Messages : 92
Date d'inscription : 20/06/2008

fiche de ninja
Misssion de rang S,A,B,C,D:
Espionnage Left_bar_bleue4/4Espionnage Empty_bar_bleue  (4/4)
technique du shinobi:

Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage Icon_minitimeMer 25 Juin 2008, 12:46

Je nous accorde les 80 000 de base pour la missions:

Bonus Shikamaru:

Syntaxe:9/10
Gain:+16 000

Ortho:9/10
Gain:+8000

Interet de l'histoire: 10/10
Gain:+24 000

Mise en page: 10/10
Gain: +1000


Bonus de Kakashi

Syntaxe:10/10
Gain: +32 000

Ortho:7/10
Gain: +2000

Interet de l'histoire:.../10
Gain: +24 000

Mise en page:..../10
Gain: +1000

Total:

Shikamaru:+129 000

Kakashi:+139 000
Revenir en haut Aller en bas
http://shika-rpg.jtkc.org
Contenu sponsorisé





Espionnage Empty
MessageSujet: Re: Espionnage   Espionnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espionnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shika-manga RPG :: Kumo No Kuni :: Porte d'oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser