Shika-manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shika-manga RPG

Venez incarner un personnage inventer ou qui appartient au manga
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Un départ en missions

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Chef anbu de konoha/Flemmard of S.R/Membre team 7
Chef anbu de konoha/Flemmard of S.R/Membre team 7
Shikamaru Nara


Messages : 92
Date d'inscription : 20/06/2008

fiche de ninja
Misssion de rang S,A,B,C,D:
Un départ en missions Left_bar_bleue4/4Un départ en missions Empty_bar_bleue  (4/4)
technique du shinobi:

Un départ en missions Empty
MessageSujet: Un départ en missions   Un départ en missions Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 00:22

Apres avoir recu un mission de rang qu'il devrat accomplir avec témari Shikamaru ds erendit au portes de Konoha le soleil venait de finir de se lever Naruto l'actuelle Hokage leur a demaner de combatttre un ninja qui seble vouloir faire des probleme a Kiri NO kuni.La missions était derang Sil leur restait encore dix bonne minutes avant de devoir partir pour de bon en mission.
Naruto va devoirme payerun bol deramen apres ce qu'il mademander de faire en plus il medoit ces ramens depuis environ deux mois donc au moi ilreglerat sa dette envers moi.
Puis au bout de dix minnutes les deux shinobis prirent la direciton de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
http://shika-rpg.jtkc.org
Sabaku No Temari
junin de suna
junin de suna
Sabaku No Temari


Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2008

fiche de ninja
Misssion de rang S,A,B,C,D:
Un départ en missions Left_bar_bleue0/0Un départ en missions Empty_bar_bleue  (0/0)
technique du shinobi:

Un départ en missions Empty
MessageSujet: Re: Un départ en missions   Un départ en missions Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 00:37

    Temari avait suivit Shikamaru jusqu'au bueau de l'hokage. Naruto leurs avait dit qu'un ninja de la même force que le kazekage fesait des problemes a Kiri et ils devaient s'en debarasser. Bref, Temari commenca a marcher au côte de Shikamaru. Elle semblait bien pensive. Elle regarda quelque instant, son petit ami sans rien dire. Vers l'apres-midi, ils finirent par trouver le ninja.

    C'est lui... Il faut faire attention... Il a la meme force que Gaara... Il est donc tres puissabt...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chef anbu de konoha/Flemmard of S.R/Membre team 7
Chef anbu de konoha/Flemmard of S.R/Membre team 7
Shikamaru Nara


Messages : 92
Date d'inscription : 20/06/2008

fiche de ninja
Misssion de rang S,A,B,C,D:
Un départ en missions Left_bar_bleue4/4Un départ en missions Empty_bar_bleue  (4/4)
technique du shinobi:

Un départ en missions Empty
MessageSujet: Re: Un départ en missions   Un départ en missions Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 00:53

Quand tu dis aussi fort c'est quand il est normal quand Shukaku est toujour au fond de lui la je crois que nous avons une chance sinon le seul a pouvoir faire sa c'est naruto lui meme. Mais on est déja la donc c'est a nous de regler samais ne le faisons pa stout de suite suivons le encore un peux.Quand le soleil sera presque coucher je pourrasi essayer une technique des ombres, elles seront plus fines mai moins coriaces donc quand je l'aurai maitriser tu lui lanceras une technique avec ton superbe évantail. Si il bouge encore je vais de voir le jeter dans le puit des ténèbres. Je n'aime vraiment faire sa mais si c'est le seul moyen alors allons y *j'espere qu 'il en me fera pas utiliser la technique du puits parce que je suis un peu faitiguer mais je ne dois pas molir*
Les deux ninja se dirirgent alors vers lui discretement puis ils virent que le soleil se baissait un peuxplus la Shikamaru dit :

Ninpo!! L'étreinte mortelle des ombres

Ils virent alors que le ninja était un clone et que le vrai de vait etre loin d'eux a l'heure qu'il était
Revenir en haut Aller en bas
http://shika-rpg.jtkc.org
Sabaku No Temari
junin de suna
junin de suna
Sabaku No Temari


Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2008

fiche de ninja
Misssion de rang S,A,B,C,D:
Un départ en missions Left_bar_bleue0/0Un départ en missions Empty_bar_bleue  (0/0)
technique du shinobi:

Un départ en missions Empty
MessageSujet: Re: Un départ en missions   Un départ en missions Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 01:06

    La jeune fille écouta le plan de Shikamaru et aquiesca. Vers le soir, quand le soleil commencait a se coucher, Temari sortit son eventail et l'ouvrit. Mais il se rendirent rapidement compte que ce n'etait qu'un clone. Soudain, une voix se fit entendre du haut des arbres.

    Rhaa ! Tout ces ninjas qui me poursuivent... Vous commencez a me casser les pieds..

    Le ninja apparue devant eux. Il aparut derriere Temari, disparue avec elle et reapparut devant Shikamaru a a peu prêt un metre de celui-ci mit un kunai sous le cou dela jeune fille et lui maintenait les bras dans le dos. Deplus, il avait lancer l'eventail au loin pour pouvoir mieux prendre la shinobi.

    Si tu bouges, je la tue dit-il en tenant fermement Temari.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chef anbu de konoha/Flemmard of S.R/Membre team 7
Chef anbu de konoha/Flemmard of S.R/Membre team 7
Shikamaru Nara


Messages : 92
Date d'inscription : 20/06/2008

fiche de ninja
Misssion de rang S,A,B,C,D:
Un départ en missions Left_bar_bleue4/4Un départ en missions Empty_bar_bleue  (4/4)
technique du shinobi:

Un départ en missions Empty
MessageSujet: Re: Un départ en missions   Un départ en missions Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 01:23

Lache la tout de suite car si tu lui fait du mal c'est moi qui te tue et la rien ne pourras m'arretez je n'ait peut-etre pas l'air tres fort mais ne me sous estime pas car il pourrait t'arriver malheur.

Le ninja que traquait Shikamaru et la jolies témarie est enfin devant eut et vient de faire une chose que Shikamaru veut lui faire regretter amerment Shikamaru fit discretement une series de signe et son ombre partit silencieusement en direction du ninja adverse.Puis l'ombre atteint enfin son objectif et toucha son adversaire et le ninja qui était pris dans l'étreinte dit:
Tu est donc du clan Nara mon petit ce qui signifie que tu vien de konoha j'allais a un village en tant qu'embassadeur de konoha.En tant qu'embassadur de guerre je dois déclarer les hostiliters ouvertes et vous vous devez détruire kiri
Le soleil commancait a vraiment se baisser et la manipulation commencait a perdre de son efficaciter mais il le maintenait toujours sous son emprise Shikamaru sortit alors un poing americain et le mit a samain il fonsa vers son adversaire.En arrivant devant lui les deux se mirent un coup de poing mais avec la puissance du poing ammericain l ninja avait perdu une ou deux dent
Revenir en haut Aller en bas
http://shika-rpg.jtkc.org
Sabaku No Temari
junin de suna
junin de suna
Sabaku No Temari


Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2008

fiche de ninja
Misssion de rang S,A,B,C,D:
Un départ en missions Left_bar_bleue0/0Un départ en missions Empty_bar_bleue  (0/0)
technique du shinobi:

Un départ en missions Empty
MessageSujet: Re: Un départ en missions   Un départ en missions Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 01:34

    Temari se fesait toujours tenir fermement. Soudain Shikamaru arriva avec un poing americain et defit carrement la gueule du ninja. Temari retourna prêt de lui. Elle aurait voulut aller chercher son eventail mais il etait trop loin et elle risquait de se faire blesser par le ninja ennemi en face d'elle.

    Hmm... Tu est brillant... C'est pourquoi je vais me debarasser de toi en premier et ensuite la fille.

    Il sortit des trois kunais dans sa main gauche et trois shuriken dans la main gauche. Il les lanca. Mais a la derniere seconde, Temari se mit devant Shikamaru et s'accrocha a son cou et recu toute les armes dans son dos.

    Sh... Shika... maru...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chef anbu de konoha/Flemmard of S.R/Membre team 7
Chef anbu de konoha/Flemmard of S.R/Membre team 7
Shikamaru Nara


Messages : 92
Date d'inscription : 20/06/2008

fiche de ninja
Misssion de rang S,A,B,C,D:
Un départ en missions Left_bar_bleue4/4Un départ en missions Empty_bar_bleue  (4/4)
technique du shinobi:

Un départ en missions Empty
MessageSujet: Re: Un départ en missions   Un départ en missions Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 01:57

Shikamaru vit alors que Témari s'était interposer entre lui et les armes il fit une tet comme si il était anéan tie il prit Témari dans ses bras et l'éloigna de la zone de combat en créant un clone il pleurait et tellement il était furiteux qu'ill ovrit un portes spirituelles. Il avait le visage carrement transformer par le rege et le chakra qu'il dégagait il se précipita sur son adversaire alors avec un point americainson adversaire semblait tellement surpris des prouesse de Shikamaru qu'il était abasourdi.
Coment peut tu faire sa aucun membre de la famille narana réussi a faire sa et toi tu débarque et tu fait ce genre de choses tu utilise une technnique contraire a ton clan et puis tu est pres a tuer juste parce que ton amie est blésser.
Apres avoir entendu le ninja adverse jaquasser Shikamaru lui assena un tel coup que sa nuque failli se briser en deux .Shikamaru le balanca dans lesair et ouvrit une deuxieme portes et la colone de son adversaire se brisa.Son adversaire était presque mort il lanca alors sa technique des senbons d'ombres et tua son adversaire avec .Il partit voir Si témarie pourrait s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://shika-rpg.jtkc.org
Sabaku No Temari
junin de suna
junin de suna
Sabaku No Temari


Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2008

fiche de ninja
Misssion de rang S,A,B,C,D:
Un départ en missions Left_bar_bleue0/0Un départ en missions Empty_bar_bleue  (0/0)
technique du shinobi:

Un départ en missions Empty
MessageSujet: Re: Un départ en missions   Un départ en missions Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 02:11

    Temari n'avait put reagir lors du combat . Elle baignait dans une marre de sang. Elle commencait a en perdre beaucoup trop. Quand Shikamaru la reprit dans ses bras, elle ferma les yeux. Elle etait enfaite dans un etat de semi-conscience. Mais elle allait bientot tomber inconsciente mais elle essayait de se retenir du mieux qu'elle pouvait. Elle ne voulait pas partir. Pas maintenant... Elle voulait rester prêt de celui qu'elle aimait plus que tout au monde.

    Shi... Shika... Shikamaru... Ammene moi a ... L'hopital... Je... je veut pas ... Te... Perdre maintenant....

    Elle prit la main de Shikamaru et ferma les yeux et tomba dans une incoscience total.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chef anbu de konoha/Flemmard of S.R/Membre team 7
Chef anbu de konoha/Flemmard of S.R/Membre team 7
Shikamaru Nara


Messages : 92
Date d'inscription : 20/06/2008

fiche de ninja
Misssion de rang S,A,B,C,D:
Un départ en missions Left_bar_bleue4/4Un départ en missions Empty_bar_bleue  (4/4)
technique du shinobi:

Un départ en missions Empty
MessageSujet: Re: Un départ en missions   Un départ en missions Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 02:33

Moi non plus Témarie je ne veux pas te perdre je t'aime trop et maintenant je le jre sur mon honneur de ninja que je t'amenerai a l'hopital et te soignrai.
Sur cees aprole pleine de noblesse Shikamaruse téléporta car il savait perdrai du temps a courir pour retouner au village.Il se retéléporta et vit encore la foret les deux shinobi était seul dans la foret et Shikamaru presque a court de chakra tente de sauver Témariil utilise alors encore une fois sa téléportationet voit enfinkonoha il fonce alors vers l'hopital pour etre sur d'etre a temps il setéléporte amlgrer tous le chakra qu'il avait utiliser il emmena Témari pour qu'elle se fasse soigner et au bout de ving tminut e il appren dqu'eel sera bientot sur pied mais pour le momen t de dormir car demain elle serait peut etre dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://shika-rpg.jtkc.org
Sabaku No Temari
junin de suna
junin de suna
Sabaku No Temari


Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2008

fiche de ninja
Misssion de rang S,A,B,C,D:
Un départ en missions Left_bar_bleue0/0Un départ en missions Empty_bar_bleue  (0/0)
technique du shinobi:

Un départ en missions Empty
MessageSujet: Re: Un départ en missions   Un départ en missions Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 02:43

    L'infirmiere s'approcha de Shikamaru...

    Heum... Shikamaru... je dois t'annoncer une nouvelle.. Tout a l'heure, nous avons fait des radiographies pour voir si elle avait des parties vitals de sn corp de toucher et... Nous avons decouvert un embryllon dans son ventre et c'etait tres recent. Je te laisse lui annoncer. Tu peux aller la voir.

    Temari etait coucher dans la chambre de l'hopital. Elle dormait mais rêvait. Sa tête tournait a gauche et a droite. Ele avait des gouttes de sueur froide qui coulait le long de son visage ainsdi que des larmes qui perlait ses douces petites joues. La kunoichi fesait un cauchemard ou elle voyait Shikamaru faire la même chose qu'elle avvait faite il y avait environ 1 heure...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chef anbu de konoha/Flemmard of S.R/Membre team 7
Chef anbu de konoha/Flemmard of S.R/Membre team 7
Shikamaru Nara


Messages : 92
Date d'inscription : 20/06/2008

fiche de ninja
Misssion de rang S,A,B,C,D:
Un départ en missions Left_bar_bleue4/4Un départ en missions Empty_bar_bleue  (4/4)
technique du shinobi:

Un départ en missions Empty
MessageSujet: Re: Un départ en missions   Un départ en missions Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 02:53

D'accord je vais le faire.Mais attendez vous voulez dire qu'elle est enciente et que je dois le lui annoncer moi le flemmar de Konoha apres tout c'est moi qui l'ait ammener a l'hospital ce n'est pas comme si mamere était au courant parceque sinon je suis fini

Shikamaru prit son courage adeux main et entra dans la chambre ou était allonger et elle avait une sueur froidie et la elle se reveilla et Shikamaru lui dit :
Témarietu est enceinte de quelque jours sinon tu vas mieux la prochaine fois ne te met pas a ma places
Revenir en haut Aller en bas
http://shika-rpg.jtkc.org
Sabaku No Temari
junin de suna
junin de suna
Sabaku No Temari


Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2008

fiche de ninja
Misssion de rang S,A,B,C,D:
Un départ en missions Left_bar_bleue0/0Un départ en missions Empty_bar_bleue  (0/0)
technique du shinobi:

Un départ en missions Empty
MessageSujet: Re: Un départ en missions   Un départ en missions Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 03:00

    En entendant sa, Temari sentit son coeur battre a 100 000 a l'heure. Elle vit que Shikamaru etait un peu mal a l'aise. Elle s'assis et prit Shikamaru dans ses bras et le serra tres fort. Ele etait i contente qu'il aille bie et d'etre nceinte a la fois. Tout sa la rendait si heurese.

    Shikamaru... ecoute... Je... Moi,personnellement, je suis prête a le garder... Mais si tu ne te sent pas prêt a prendre tes responsabiliters de pere maintenant... je ... je me ferai avorter...

    Elle regarda Shika-kun dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chef anbu de konoha/Flemmard of S.R/Membre team 7
Chef anbu de konoha/Flemmard of S.R/Membre team 7
Shikamaru Nara


Messages : 92
Date d'inscription : 20/06/2008

fiche de ninja
Misssion de rang S,A,B,C,D:
Un départ en missions Left_bar_bleue4/4Un départ en missions Empty_bar_bleue  (4/4)
technique du shinobi:

Un départ en missions Empty
MessageSujet: Re: Un départ en missions   Un départ en missions Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 03:08

J'ai beau etre un flemmard je suis pret a accepter d'avoir mon enfantc'était mon choix de le faire maintenant j'asume mes choix et si je dois en avoir un je prefere qu'il soit de toi plutot que de quelqu'un d'autre
Shikamaru l'embrassaet la prit dans ses bras et il dit ensui te je vaix devoir y allezles visites sontterminer a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://shika-rpg.jtkc.org
Sabaku No Temari
junin de suna
junin de suna
Sabaku No Temari


Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2008

fiche de ninja
Misssion de rang S,A,B,C,D:
Un départ en missions Left_bar_bleue0/0Un départ en missions Empty_bar_bleue  (0/0)
technique du shinobi:

Un départ en missions Empty
MessageSujet: Re: Un départ en missions   Un départ en missions Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 03:15

    Temari serra Shikamaru contre elle et l'embrassa elle aussi. Elle etait i contente qu'il veuille qu'elle garde le bebe. Elle le regarda droit dans les yeux. Elle ne voulait pas qu'il parte mais il devait. Elle le laissa donc partir mais l'embrassa une derniere fois puis se recoucha et ferma les yeux pour s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chef anbu de konoha/Flemmard of S.R/Membre team 7
Chef anbu de konoha/Flemmard of S.R/Membre team 7
Shikamaru Nara


Messages : 92
Date d'inscription : 20/06/2008

fiche de ninja
Misssion de rang S,A,B,C,D:
Un départ en missions Left_bar_bleue4/4Un départ en missions Empty_bar_bleue  (4/4)
technique du shinobi:

Un départ en missions Empty
MessageSujet: Re: Un départ en missions   Un départ en missions Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 18:15

Shikamaru sortit de la chambre apres avoir embrasser Témarie et s'etre assurer qu'elle dormait il ferma la portes et vitune imfirmiere qui semblait l'attendre et elle demanda a Shikamaru :

Comment a t-elle prit la nouvelle Shikamaru?

Bien et elle va garder son enfant en tout cas elle semblait tres heureuse de l'avoir eu et qu'il n'ait rien eu malgré ces blessure qui semblait tres grave mais maintenant je vais attendre qu'elle puisse sortir de l'hospital.
Revenir en haut Aller en bas
http://shika-rpg.jtkc.org
Sabaku No Temari
junin de suna
junin de suna
Sabaku No Temari


Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2008

fiche de ninja
Misssion de rang S,A,B,C,D:
Un départ en missions Left_bar_bleue0/0Un départ en missions Empty_bar_bleue  (0/0)
technique du shinobi:

Un départ en missions Empty
MessageSujet: Re: Un départ en missions   Un départ en missions Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 18:30

    L'infirmiere lui sourie puis elle partit. Puis, le lendemain matin, elle se reveilla dans la chambre. Elle etait un peu perdu mais s'en remit rapidement. une infirmiere lui dit qu'elle pourrait sortir. Temari se leva donc, se changa et sortit de l'hopital mais s'assis sur un banc pour se reposer.

    * J'espere que Shikamaru va bien.. *
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chef anbu de konoha/Flemmard of S.R/Membre team 7
Chef anbu de konoha/Flemmard of S.R/Membre team 7
Shikamaru Nara


Messages : 92
Date d'inscription : 20/06/2008

fiche de ninja
Misssion de rang S,A,B,C,D:
Un départ en missions Left_bar_bleue4/4Un départ en missions Empty_bar_bleue  (4/4)
technique du shinobi:

Un départ en missions Empty
MessageSujet: Re: Un départ en missions   Un départ en missions Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 21:45

[center]Shikamaru se reveilla en sursaut en repensant au fait qu'il serait pere d'un enfant et que seul trois personne était au courant il regarda l'heure et vit qu'il était déja huit heures et Témari devait déja etre reveiller il mit debout et sortit de la chambre de l'hopital et vi Témari et il lui dit doucement :

Commenet c'est passer ta premierenuit avec un enfant dans ton ventre et en plus sans moi
Revenir en haut Aller en bas
http://shika-rpg.jtkc.org
Sabaku No Temari
junin de suna
junin de suna
Sabaku No Temari


Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2008

fiche de ninja
Misssion de rang S,A,B,C,D:
Un départ en missions Left_bar_bleue0/0Un départ en missions Empty_bar_bleue  (0/0)
technique du shinobi:

Un départ en missions Empty
MessageSujet: Re: Un départ en missions   Un départ en missions Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 21:57

    Temari sentit la presence de Shikamaru. Elle se retourna et alla doucement se refugier ou plutot... Se blottir dans les bras de Shikamaru. Elle etait si bien dans ses bras. Pour l'instant, elle ne sentait rien dans son corp. Du moins, jusqua present. Elle avait bien dormi. Elle fema les yeux un instant mais les reouvrit un instant et regarda Shikamaru dans les yeux.

    Tes parents... Ils sont au courant... Pour le bebe ?
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chef anbu de konoha/Flemmard of S.R/Membre team 7
Chef anbu de konoha/Flemmard of S.R/Membre team 7
Shikamaru Nara


Messages : 92
Date d'inscription : 20/06/2008

fiche de ninja
Misssion de rang S,A,B,C,D:
Un départ en missions Left_bar_bleue4/4Un départ en missions Empty_bar_bleue  (4/4)
technique du shinobi:

Un départ en missions Empty
MessageSujet: Re: Un départ en missions   Un départ en missions Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 23:12

Je ne vois pas comment il pourrait etre au courant pour le bébé vu que je ne suis pas encore rentré chez moi donc sa m'étonerait vu que mon pere n'ait pas encore rentrer de mission et que ma mere ne peux pas le savoir vu qu'elle ne sort plus depuis deux jours entier donc ils ne sont pas au courant pour le moment a moin que quelqun leur disent que nous avons un enfant
Revenir en haut Aller en bas
http://shika-rpg.jtkc.org
Sabaku No Temari
junin de suna
junin de suna
Sabaku No Temari


Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2008

fiche de ninja
Misssion de rang S,A,B,C,D:
Un départ en missions Left_bar_bleue0/0Un départ en missions Empty_bar_bleue  (0/0)
technique du shinobi:

Un départ en missions Empty
MessageSujet: Re: Un départ en missions   Un départ en missions Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 23:27

    Temari ferma les yeux et se blottit dans les bras de Shikamaru. Elle avait peur de la reaction des parents de Shika mais aussi de la reaction de ses freres. Elle commenca a marcher main dans la main avec son bien-aime sans vraiment dire une phrase quelquonce. Elle avait la tête baisser.

    J'espere que mes freres le prendront bien... souffla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chef anbu de konoha/Flemmard of S.R/Membre team 7
Chef anbu de konoha/Flemmard of S.R/Membre team 7
Shikamaru Nara


Messages : 92
Date d'inscription : 20/06/2008

fiche de ninja
Misssion de rang S,A,B,C,D:
Un départ en missions Left_bar_bleue4/4Un départ en missions Empty_bar_bleue  (4/4)
technique du shinobi:

Un départ en missions Empty
MessageSujet: Re: Un départ en missions   Un départ en missions Icon_minitimeSam 19 Juil 2008, 23:57

Moi c'est plus ma mere qui me fait peur mais tes frere aussi m'inquiete mais nous allons devoir dire a ma mere que tu est enciente car si elle apprend sapar quelqun d'autre elle va péter un cable. Mon pere lui va me dire un ou dedux truc pour soutenir ma mere mais ino il est cool ase niveau et tes fre ils en penserait quoi

Shikaregarda Témarie et attendit sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://shika-rpg.jtkc.org
Sabaku No Temari
junin de suna
junin de suna
Sabaku No Temari


Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2008

fiche de ninja
Misssion de rang S,A,B,C,D:
Un départ en missions Left_bar_bleue0/0Un départ en missions Empty_bar_bleue  (0/0)
technique du shinobi:

Un départ en missions Empty
MessageSujet: Re: Un départ en missions   Un départ en missions Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 00:00

    Moi c'est Gaara qui me fait peur. Il va surement me faire une morale o quelque chose du genre... Je le connais et il n'aime pas quand des garcons s'approche de moii... Kankuro lui, je croit qu'il sera content pour moi mais si Gaara s'en mêle, il ne dira absolument rien enfaite.

    Ellebaissa la tete sans rien dire d'autre.

    Ou vas-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chef anbu de konoha/Flemmard of S.R/Membre team 7
Chef anbu de konoha/Flemmard of S.R/Membre team 7
Shikamaru Nara


Messages : 92
Date d'inscription : 20/06/2008

fiche de ninja
Misssion de rang S,A,B,C,D:
Un départ en missions Left_bar_bleue4/4Un départ en missions Empty_bar_bleue  (4/4)
technique du shinobi:

Un départ en missions Empty
MessageSujet: Re: Un départ en missions   Un départ en missions Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 00:36

Allons chez moi apres tout c'est le seul endroit ou nous pouvons allez sans avoir de probleme. Allons- y avant que ma mere ne débarque. Mais bon allos y

Shikamaru embrassa Témarie et entendit alors une voix qui lui glaca le sang:

Shikamaru comment se fait il qu'elle soit enceinte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://shika-rpg.jtkc.org
Sabaku No Temari
junin de suna
junin de suna
Sabaku No Temari


Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2008

fiche de ninja
Misssion de rang S,A,B,C,D:
Un départ en missions Left_bar_bleue0/0Un départ en missions Empty_bar_bleue  (0/0)
technique du shinobi:

Un départ en missions Empty
MessageSujet: Re: Un départ en missions   Un départ en missions Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 00:42

* Griller * Pensa-t-elle en baissant la tete et se mettant la main dans le front.

Elle regarda la mere de Shikamaru avec un air quelque peu inquiet. Elle prit sa main et la serra.

Je... Sa... Sa pose un petit probleme ?

Oui ! Shikamaru est trop jeune pour sa... Si tu n'etait pas arriver dans sa vie il ne serait pas dans un tel petrin..

Mais... Je... Elle ne trouva rien a dire pou sa defense et elle laissa une larme couler le long de sa joue et baissa la tete, honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Chef anbu de konoha/Flemmard of S.R/Membre team 7
Chef anbu de konoha/Flemmard of S.R/Membre team 7
Shikamaru Nara


Messages : 92
Date d'inscription : 20/06/2008

fiche de ninja
Misssion de rang S,A,B,C,D:
Un départ en missions Left_bar_bleue4/4Un départ en missions Empty_bar_bleue  (4/4)
technique du shinobi:

Un départ en missions Empty
MessageSujet: Re: Un départ en missions   Un départ en missions Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 17:40

Maman tu est injuste envers Témarie et je te signale que j'était consantant et que c'est moi ait oublier de me proteger et que je suis d'accord pour garder mon enfant alors maintenant soi tu accepte le fait que tu sois grand -mere soit je ne rentre plus a la maison et je crée la mienne. La balle est maintenant dans ton cmp et choisi vite car nous devons sortir.

Shikamaru regarda fixement sa mere qui faisait une tete de plus en plus étrange du fait que son fils lui répondait et ne fuyait pas ses responsabiliter de pere puis elle sourit et elle dit:

Apres tous etre grand-mere se n'est pas si mal si se n'ait que je ne me suis pas habituer a penser que je serais grand- mere avant les dix prochaine année
Revenir en haut Aller en bas
http://shika-rpg.jtkc.org
Contenu sponsorisé





Un départ en missions Empty
MessageSujet: Re: Un départ en missions   Un départ en missions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ en missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAQ des missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shika-manga RPG :: Village :: Konoha No Kuni :: Porte de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser