Shika-manga RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shika-manga RPG

Venez incarner un personnage inventer ou qui appartient au manga
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Un départ en missions

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sabaku No Temari
junin de suna
junin de suna
Sabaku No Temari


Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2008

fiche de ninja
Misssion de rang S,A,B,C,D:
Un départ en missions - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un départ en missions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
technique du shinobi:

Un départ en missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ en missions   Un départ en missions - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008, 17:47

[list]Madame Nara... Je sais que ca doit être dur de voir un enfant qu'on a elever et garder prêt de soit pendant tant de temps et de le voir soudainement s'envoler de ses propres ailes.... Mais je suis sur qu'un coup que vous aurez vu votre petit enfant, vous serez tres heureuse ...

Temari ferma les yeux un instant et pensa. Elle srra un peu la main de Shikamaru et elle sourie interieurement. Elle soupira legerement a la penser que dans 9 mois, elle aurait un enfant qui serait de Shika.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto uzumaki
Hokage/Konoha
Hokage/Konoha
Naruto uzumaki


Messages : 17
Date d'inscription : 09/07/2008

fiche de ninja
Misssion de rang S,A,B,C,D:
Un départ en missions - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un départ en missions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
technique du shinobi:

Un départ en missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ en missions   Un départ en missions - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 02:24

naruto arriva a coter d'eux..il avait l'air preser il regarda temari et lui dit¨¨ j'espere que vous avez recu mes fleurs quand vous étiez a l'hopital¨¨..il regarda shika et lui dit..¨¨shikamaru puis-je te parler quelque minute¨¨
naruto attendit sur le coter..car meme si naruto était lhokage il aimait pas donner des ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku No Temari
junin de suna
junin de suna
Sabaku No Temari


Messages : 35
Date d'inscription : 14/07/2008

fiche de ninja
Misssion de rang S,A,B,C,D:
Un départ en missions - Page 2 Left_bar_bleue0/0Un départ en missions - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
technique du shinobi:

Un départ en missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ en missions   Un départ en missions - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008, 22:19

    Temari sourie a Naruto en le voyant lui demander si elle avait recu les fleurs. Biensur ! Elles sont magnifiques ^^

    Puis, il demanda a Shikamaru si il pouvait lui parler. La jeune fille se posa des question sur le pourquoi il avait interpeller Shikamaru et en priver en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ en missions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ en missions   Un départ en missions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ en missions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FAQ des missions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shika-manga RPG :: Village :: Konoha No Kuni :: Porte de konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser